Catégories

Archives

Allemagne augmente les péages

Allemagne augmente les péages

Tortuga Services vous informe qu’Allemagne va incrémenter le réseau de péages pour les véhicules de plus de 7,5t à partir du premier Octobre. Tous les usagers des routes devront payer aussi des nouveaux tarifs (voir les Tarifs) pour y circuler, lesquels seront calculés en fonction de la catégorie et du numéro d’axes du véhicule.

Actuellement, il y a 30.400 km de routes allemandes de péage, desquels 25.700 km sont autoroutes et 4.700 km sont routes fédérales.

Comment doit-on payer les péages en Allemagne

Il y a trois méthodes de paiement :

  • Dispositif Toll Collect : il est équipé avec un GPS qui calcule automatiquement le montant à payer. Il est utile pour les usagers qui font des routes réguliers en Allemagne.
  • Compte d’utilisateur : il faut indiquer le trajet avant de le faire. Il est recommandé pour les usagers qui vont occasionnellement en Allemagne.
  • Terminal Toll Collect : l’usager doit introduire le trajet dans un terminal et payer le montant. Il est recommandé pour les usagers qui vont occasionnellement en Allemagne.

Dans les trois cas, Tortuga Services est en charge de la gestion du compte. Si vous voulez plus d’information, n’hésitez pas de nous contacter :

services@redtortuga.com

0034 93 557 22 77