Catégories

Archives

Nouveaux partenaires d’AESSGAN

Nouveaux partenaires d’AESSGAN

Redtortuga a rejoint la nouvelle Asociación Empresarial Small Scale de Gas Natural (AESSGAN, l’association d’entreprises de gaz naturel à petite échelle), formée par des petites et moyennes entreprises du secteur de la distribution et de la commercialisation du gaz naturel pour les véhicules. Ce groupement vise à défendre le développement de la distribution de ce carburant, assurant ainsi le bon fonctionnement des entreprises de transport qui misent sur les énergies alternatives comme le gaz. Cela est de fait dicté par la Directive européenne 2014/94 qui stipule que tous les États membres doivent promouvoir des réseaux d’approvisionnement en carburant plus durables.

L’adhésion de Redtortuga à lAESSGAN servira à enrichir l’expérience de tous les membres et aidera à appuyer les intérêts économiques et stratégiques des petites et moyennes entreprises. Cette alliance permettra de gagner plus de visibilité face aux grands groupes énergétiques et d’ouvrir la porte à de nouveaux accords.

Redtortuga réaffirme ainsi son engagement en faveur du gaz naturel entamé en 2018, qu’elle entend renforcer tout au long de l’année.  En 2019, il est prévu de multiplier par quatre le nombre de stations de son réseau en Europe proposant le ravitaillement en GNC et GNL, pour atteindre le nombre de 76. Grâce à cet investissement, l’entreprise espère contribuer au développement d’un réseau d’approvisionnement en gaz aidant à répondre à un besoin croissant et plus respectueux de l’environnement.